Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 16:47
Ma boutique ....
Je vais aujourd'hui vous présenter ma boutique.

Je suis en région parisienne, dans une ville considérée comme "privilégiée" (heureusement, autrement ce serait pire que la misère).
Elle est située en centre ville, enfin à 5OO mètres du centre ville donc au bout du monde pour les personnes se déplaçant à pieds, c'est ma première erreur, il vaut mieux être au COEUR du centre ville.

On m'appelle souvent "la tite fleuriste" parce que je possède "une tite boutique", mais elle est très sympa "ma tite boutique".

J'y ai mis des meubles de récup ou acheter à bas prix que j'ai restauré et qui donne une âme au lieu.

J'essaie de varier les couleurs, d'aménager différemment chaque semaine et que ma vitrine soit attrayante.

Je tiens à voir des produits de qualité ainsi que des prix attractifs.L'hiver, je prend des produits provenant de hollande et d'équateur mais dés que la saison le permet en avril, je m'approvisionne "dans le Paris" qui est composé de producteurs situés près de chez moi.

Si vous venez me rendre visite, vous y verrez ma petite chienne.



j'aime ce mélange de couleurs, d'odeurs, de meubles en bois.

Tout simplement, j'aime ma boutique !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un petit mot sur ton joli blog<br /> merci de ta visite<br /> bonne continuaton<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien avenante ta tite boutique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie de fleuriste
  • : je vais vous raconter les cinq ans que je viens de vivre en tant que fleuriste artisan ainsi que les deux années précédentes qui m'ont permit de me former et d'ouvrir "ma petite entreprise"
  • Contact

Profil

  • émeraude
  • fleuriste artisan depuis neuf ans j'aimerai faire partager mes joies et mes pleurs d'avoir une petite boutique en pleine crise dans un centre ville qui se désertifie

comment en être arrivé là, comment s'en sortir ?
  • fleuriste artisan depuis neuf ans j'aimerai faire partager mes joies et mes pleurs d'avoir une petite boutique en pleine crise dans un centre ville qui se désertifie comment en être arrivé là, comment s'en sortir ?

Recherche

Liens