Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 18:40
Où est l'insouciance de l'ouverture de mon magasin?

Quand j'ai ouvert, il y a cinq ans j'étais fière de m'être reconvertie dans ce métier, d'avoir passer toutes les épreuves de la création d'une entreprise.

C'était déjà cahotique sur le plan économique, mais tout le monde disait que ça ne pouvait qu'aller mieux.
On m'avait même dit "profitez d'ouvrir maintenant, comme ça quand la crise sera passée vous serez en place et là....", ben là messieurs vous n'aviez pas prévu que la crise serait si profonde et que nous y laisserions notre chemise !!!

Quelle joie, quelle fierté, le premier jour !



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une porte va se refermer mais combien vont s'ouvrir...<br /> Garde l'espoir et continue à écrire pour me donner la chance de te lire.<br /> Très bonne soirée, demain sera un jour meilleur,<br /> Gros bisous<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie de fleuriste
  • : je vais vous raconter les cinq ans que je viens de vivre en tant que fleuriste artisan ainsi que les deux années précédentes qui m'ont permit de me former et d'ouvrir "ma petite entreprise"
  • Contact

Profil

  • émeraude
  • fleuriste artisan depuis neuf ans j'aimerai faire partager mes joies et mes pleurs d'avoir une petite boutique en pleine crise dans un centre ville qui se désertifie

comment en être arrivé là, comment s'en sortir ?
  • fleuriste artisan depuis neuf ans j'aimerai faire partager mes joies et mes pleurs d'avoir une petite boutique en pleine crise dans un centre ville qui se désertifie comment en être arrivé là, comment s'en sortir ?

Recherche

Liens